Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackbox
Blackbox
Publicité
Archives
31 décembre 2004

Bienvenue....

Je m'appelle A. je suis une fille et j'ai 16ans. Comme toute les filles de 16ans j'ai plein de choses inutiles a raconter, mais contrairement à toutes les filles de 16ans je ne vous les raconterais pas.

Vous connaissez les intox ? celles qu'on nous montre a la télé partout a 20h ou il y a des gens plein aux as qui racontent la vie des  gens dans le monde sans en avoir rien à cirer. Eh ben moi je vais vous parler des intox , ce que j'en pense, que ce soit le vibromasseur de V. Beckham en platine et diamant, les enfants de Thailande ou la vie de Monique, fabriquante de nounours artisanaux au finfond des alpes. Vous serez tout, ou presque, parceque quoiqu'on en dise, le monde est plein de cons, mais aussi plein de gens bien.

 

Bonne Intox a tous ceux qui me lirons, c'est a dire a pas beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue A
Publicité